Calendar Girl : Janvier by Audrey CARLAN

Calendar Girl : Janvier by Audrey CARLAN

Auteur:Audrey CARLAN [CARLAN, Audrey]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: HUGO ET COMPAGNIE
Publié: 2017-01-04T23:00:00+00:00


*

* *

Le programme de ma troisième semaine est composé de dîners ennuyeux et d’une autre soirée mondaine. Le cocktail dînatoire me gêne moins que les dîners, car je peux déambuler parmi la foule, goûter à de délicieux canapés et boire des champagnes qui coûtent autant, voire plus, que mon loyer. Cependant, je ne peux pas dire que je m’amuse. Wes passe la plupart du temps à parler et à parcourir la foule.

Il ne plaisantait pas en disant qu’il n’a pas le temps pour une relation sérieuse. La femme qui décidera d’être à ses côtés doit s’attendre à passer beaucoup de temps toute seule. Il lui faut une femme qui a sa propre carrière et que ça ne dérange pas d’attendre tard le soir pour un petit coup rapide et un câlin.

Une vive douleur me perce les entrailles en imaginant Wes avec une autre femme – tomber amoureux, se marier, avoir des enfants, être heureux, pendant que moi… Quoi ? Je continue d’être une escort ?

Je repose le petit four que je viens de prendre et je bois le reste de ma flûte de champagne cul sec.

– Hop là, doucement, dit Wes en passant un bras autour de ma taille. Tu veux finir saoule, ou quoi ? demande-t-il d’une voix enjouée.

– Pourquoi ? Tu profiteras de moi si c’est le cas ? je demande d’une voix aguicheuse en pressant mes seins contre son torse.

Il inspire brusquement en me serrant contre lui.

– Absolument, répond-il très sérieusement en regardant mes seins.

Il suffit de ça pour que mon string soit trempé.

– Ne m’excite pas, ce n’est pas juste quand tu as encore plein de gens à qui parler, dis-je en faisant la moue.

Je l’embrasse dans le cou en prenant soin de souffler pour le faire frissonner. Il grogne en appuyant son bassin contre le mien afin de me faire sentir la force de son désir.

– Je ne sais pas si j’arriverai à te laisser partir dans huit jours, dit-il, et son regard devient on ne peut plus sérieux.

Je retiens mon souffle et plonge mon regard dans le sien.

– C’est comme ça, pas le choix.

Il baisse la tête et appuie son front contre le mien.

– Et si on avait le choix, justement ?

Merde. Nous nous sommes pourtant promis que ce genre de conversation était impossible, non ? Ça va à l’encontre de tout ce que nous avons négocié lorsque j’ai signé le contrat – et en plus, c’est contre les règles qu’il a fixées lui-même lorsque nous avons couché ensemble pour la première fois, il y a plus de deux semaines.

– Ne fais pas ça, je chuchote.

Il inspire lentement et expire plus lentement encore.

– D’accord, dit-il fermement, semblant décidé à laisser les choses telles quelles.

Telles qu’elles doivent être, car je n’ai pas le choix. Même si je voulais que les choses deviennent sérieuses avec Wes – ce à quoi je préfère ne pas penser –, c’est tout simplement impossible. Je dois toujours trouver un million de dollars pour sauver mon père, et personne d’autre que moi ne peut le faire.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.